Please select a page template in page properties.

Portrait.

Notre équipe

Marco Amos

Directeur
Titulaire d’un Master en économie d’entreprise de l’Université de St-Gall, Marco Amos a acquis une longue expérience dans le secteur du tourisme dans le cadre des postes qu’il a occupés à la direction de Kuoni Voyages SA, du groupe Hotelplan et de TUI Suisse. Expert reconnu de la branche des voyages, il dirige désormais le secrétariat de la Fondation.
 

 

Anita Furrer

Conseillère
Au bénéfice d’une formation commerciale, Anita Furrer a également suivi différentes formations dans les domaines du tourisme, de la gestion de projets ainsi que du marketing et possède une longue expérience professionnelle, notamment dans le secteur des voyages.

 

Khatia Kosec

Rating Analyst
Titulaire d'un Master en économie d'entreprise, Khatia Kosec dispose d'une solide expérience pratique dans les domaines du contrôle de gestion et de la comptabilité.

Le Conseil de fondation

Le Conseil de fondation est l'organe suprême de la fondation et veille à la réalisation du but de la Fondation, à la préservation des droits des consommateurs et à la gestion soigneuse de la fortune. Le Conseil de fondation doit être composé en majorité de représentants actifs de la branche, occupant une position dirigeante au sein d’une entreprise. Le président est élu au sein du Conseil de fondation. Il n’est pas ou plus actif dans la branche du voyage. Un conseiller juridique indépendant doit également faire partie du Conseil de fondation. Les membres du Conseil de fondation sont élus pour un mandat de trois ans. Ils sont rééligibles. Le Conseil de fondation complète lui-même sa composition.

 

Membres du Conseil de fondation
André Dosé, Président
Daniel Bühlmann, Vice-précident /  Président du comité financier
Walter Güntensperger, Vice-précident
lic.iur. Rolf Besser, Conseiller juridique
Rolf Helbling, Membre
Claude Luterbacher, Membre
Heinrich Marti, Membre
Philipp von Czapiewski, Membre
Rolf Weber, Membre
Dieter Zümpel, Membre